Longueuil, QC
Full-time
Salary: $15.50 /hour


POSTE:*Agent(e)s au service à la clientèle bilingue*

LIEU DE TRAVAIL:2199 Fernand-Lafontaine, Longueuil

HORAIRE DE TRAVAIL : Lundi au vendredi – 8h30 à 17h30

Poste temps plein 40 heures/ La personne aura à travailler à l’entrepôt dans les périodes moins achalandées.

DATE D’ENTRÉE EN SERVICE:Dès que possible

OBJECTIF DU POSTE

Le principal rôle de l’agent(e) au service à la clientèle est de jouer l’intermédiaire entre les clients externes, l’entrepôt de Longueuil et notre client mandataire. En tant que point de contact privilégié il/elle aura pour souci principal de toujours véhiculer une image positive de la marque de notre client et d’appliquer sa philosophie.

DOMAINES CLÉ DE RESPONSABILITÉS

ð Répondre aux questions des clients reçus par téléphone, courriels et/ou « chat » (suivi de commandes, réclamations, informations produits, etc.)

ð Traiter les commandes bloquées ou incomplètes en intervenant avec l’équipe des opérations (priorité dans la relâche des commandes)

ð Utiliser les applications de l’entreprise pour

o Suivre les appels et les courriels des clients

o Suivre des commandes bloquées ou en attente

o Fournir de l’information et de l’assistance sur les commandes et les produits

o Mettre à jour dans le système CRM les suivis faits avec les clients

o Gérer les cartes de fidélité (DATA CANDY)

o Générer les réclamations et générer des crédits le cas échéant

ð Interagir avec le client mandataire et ses magasins, ainsi qu’avec l’équipe des opérations.

ð S’occuper des tâches connexes relatives au département du service à la clientèle

COMPÉTENCES REQUISES

ð Être orienté service-client et faire preuve de diplomatie

ð Fait preuve de jugement à l’égard de situations délicates ou dans les résolutions de problèmes

ð Bilingue, français et en anglais (parlé et écrit) essentiel

ð Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (un atout)

ð Connaissance de SAP et AS400 (un atout)

ð Connaissance du domaine des arts (un atout)

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