Longueuil, QC
Full-time
Salary: $15.00 to $16.25 /hour


POSTE: Agent(e)s au service à la clientèle bilingue

LIEU DE TRAVAIL:2199 Fernand-Lafontaine, Longueuil

HORAIRE DE TRAVAIL : Lundi au vendredi – 8h30 à 17h30

Poste temps plein 40 heures/ La personne aura à travailler à l’entrepôt dans les périodes moins achalandées.

DATE D’ENTRÉE EN SERVICE:* Dès que possible*

OBJECTIF DU POSTE

Le principal rôle de l’agent(e) au service à la clientèle est de jouer l’intermédiaire entre les clients externes, l’entrepôt de Longueuil et notre client mandataire. En tant que point de contact privilégié il/elle aura pour souci principal de toujours véhiculer une image positive de la marque de notre client et d’appliquer sa philosophie.

DOMAINES CLÉ DE RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux questions des clients reçus par téléphone, courriels et/ou « chat » (suivi de commandes, réclamations, informations produits, etc.)
  • Traiter les commandes bloquées ou incomplètes en intervenant avec l’équipe des opérations (priorité dans la relâche des commandes)
  • Utiliser les applications de l’entreprise pour
  • Suivre les appels et les courriels des clients
  • Suivre des commandes bloquées ou en attente
  • Fournir de l’information et de l’assistance sur les commandes et les produits
  • Mettre à jour dans le système CRM les suivis faits avec les clients
  • Gérer les cartes de fidélité (DATA CANDY)
  • Générer les réclamations et générer des crédits le cas échéant
  • Interagir avec le client mandataire et ses magasins, ainsi qu’avec l’équipe des opérations.
  • S’occuper des tâches connexes relatives au département du service à la clientèle

COMPÉTENCES REQUISES

  • Être orienté service-client et faire preuve de diplomatie
  • Fait preuve de jugement à l’égard de situations délicates ou dans les résolutions de problèmes
  • Bilingue, français et en anglais (parlé et écrit) essentiel
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (un atout)
  • Connaissance de SAP et AS400 (un atout)
  • Connaissance du domaine des arts (un atout)

En tant qu’employeur favorisant l’égalité des chances, nous encourageons vivement tous les candidats qualifiés à poser leur candidature indépendamment de leur race, couleur, sexe, origine nationale, orientation sexuelle, identité sexuelle, âge, handicap ou de tout autre facteur légalement protégé. SCI remercie tous les candidats de leurs intérêts, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

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