Laval, QC
Full-time


***English will follow

Rôle

Offrir un service à la clientèle supérieur en déterminant les besoins, répondre aux questions, résoudre les problèmes, répondre à des demandes et le maintien de la base de données interne.

Disponibilité à travailler selon un horaire flexible. Le candidat retenu travaillera du lundi au vendredi 08h00-17:00, mais en dehors des heures et des heures supplémentaires peut également être nécessaire.

Principales responsabilités

  • Fournir une expérience client exceptionnelle en répondant à la clientèle des appels entrants de façon courtoise, professionnelle, et bien informé
  • Travailler directement avec le personnel des opérations appropriées pour comprendre les objectifs et les attentes des clients
  • Traiter les commander des clients
  • Rencontrer les normes de performance de l’entreprise de réunion sur la productivité et la qualité
  • Le maintien et la mise à jour de la base de données SAP
  • Générer divers rapports opérationnels
  • Développer, maintenir et produire un rapport hebdomadaire et mensuel pour le client
  • Remonte requêtes complexes ou difficiles à l’équipe de direction en cas de besoin

Qualités requises

  • Compétences administratives solides avec une expérience démontrée est atout.
  • Excellente connaissance de Microsoft Office
  • Connaissance des processus de saisie des commandes standards
  • Souci du détail, la précision d’entrée de données
  • Adaptable à changer dans les conditions et les processus de travail
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication en anglais et en français (orales et écrites)
  • Compétences organisationnelles et de gestion temps
  • Haut degré de diplomatie et de professionnalisme

Études et experiences

  • Études postsecondaires et/ou une combinaison d’expérience pertinente et l’éducation
  • Un an d’expérience de travail dans un environnement de centre de la cellule
  • Expérience de travail dans un environnement de logistique
  • La connaissance du logiciel SAP est un atout

Expérience dans un environnement de service à la clientèle

Merci à tous les candidats, cependant seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Job Description

// Role:

Providing superior customer service by determining requirements, answering inquiries, resolving problems, fulfilling requests and maintaining the internal database.

Availability to work a flexible schedule. The successful candidate will work Monday to Friday 8:00am to 5:00pm, however off-hours and overtime may also be required.

Key Responsibilities Include:

  • Providing an outstanding customer experience by responding to customer inbound calls in a courteous, professional, and well-informed manner·
  • Working directly with appropriate operations personnel to understand objectives and customer expectations·
  • Processing customer orders·
  • Meeting company performance standards on productivity and quality·
  • Maintaining and updating the SAP database ·
  • Generate various business and operational reports ·
  • Develop, maintain and produce a weekly and monthly report for the client ·
  • Escalates complex or difficult queries to the leadership team when required

The Successful Candidate Will Possess:

  • Strong administrative skills with demonstrated experience are a must
  • Excellent knowledge of Microsoft Office·
  • Knowledge and experienced of standard order entry processes·
  • Attention to detail, ensuring data entry accuracy ·
  • Adaptable to change in working conditions and processes·
  • Excellent interpersonal and communication skills in both English and French (both oral and written)·
  • Strong organizational and time management skills·
  • A demonstrated ability to work in a team based environment·
  • High degree of diplomacy and professionalism
  • A highly motivated team player, with a continuous improvement focus
  • Proven problem solving skills.

Education and Experience:

  • Post-secondary education and/or a combination of relevant experience and education.
  • One year experience working in a cell centre environment
  • Previous experience working in a third party logistics environment as asset
  • Experience using SAP software is an asset.
  • Formal recognition for superior customer service is an asset.

Progistix est un employeur offrant des opportunités égales à tous et engagé à travailler avec une main d’œuvre diverse. Des accommodements peuvent être disponibles pour les candidats ayant un handicap et désirant postuler sur cette opportunité

We thank all candidates for applying, however, only successful candidates will be contacted for an interview.

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