SCI lance son site www.sci.ca qui met l’accent sur son objectif de favoriser le succès de ses clients en leur permettant d’offrir une meilleure expérience à leurs clients

TORONTO (Ontario), le 12 septembre 2016 – SCI, un prestataire de services logistiques en tierce partie canadien dans le domaine des chaînes d’approvisionnement, a amélioré son site Web. L’entreprise a également adopté le nouveau slogan « Nous vous aiderons à être encore meilleur ». SCI, qui a gagné la confiance de nombreux clients à titre de partenaire en matière de chaîne d’approvisionnement au pays et à l’étranger, met l’accent sur ses efforts visant à accélérer le succès de ses clients et à améliorer l’expérience des clients ou des consommateurs.

Le nouveau site Web de SCI sera lancé officiellement aujourd’hui. L’une des nouvelles caractéristiques du site Web est le contenu qui vise à informer le public des principales tendances des trois secteurs où l’entreprise exerce ses activités, soit le commerce de détail multicanal, la technologie et les soins de santé. De plus, des billets de blogue, des études de cas et des livres blancs seront publiés régulièrement sur le site Web. Les publications offriront des renseignements exhaustifs sur la chaîne d’approvisionnement applicables aux secteurs d’activités des clients.

En plus des améliorations apportées à son site Web, le prestataire de services logistiques en tierce partie a modifié l’URL pour www.sci.ca et a laissé tomber « Logistique » dans son logo pour utiliser simplement « SCI ». Grâce aux modifications apportées à son image de marque, SCI se positionne en tant qu’entreprise qui évolue rapidement et qui redéfinit l’industrie en offrant continuellement des solutions novatrices qui vont bien au-delà des services de logistique ou des services traditionnels de chaîne d’approvisionnement.

Récemment nommé président-directeur général de SCI, Chris Galindo cherche à découvrir le nouveau potentiel de l’entreprise en approfondissant sans cesse les connaissances sur les secteurs d’activités des clients et en partageant ces connaissances avec l’ensemble des intervenants de l’industrie. « Le nouveau site Web de SCI est un outil intéressant qui permet d’en apprendre davantage sur l’industrie et sur les tendances dans le domaine des chaînes d’approvisionnement. De plus, il facilite la communication avec les experts de SCI pour les clients actuels et potentiels, explique M. Galindo. Nous y partagerons nos connaissances relatives à nos secteurs d’activités en plus d’y offrir des renseignements qui permettront aux clients de diriger leur chaîne d’approvisionnement sur la voie de la réussite. »

Le nouveau site Web est très dynamique et réactif, ce qui permet aux partenaires actuels et potentiels de le parcourir facilement à partir de nombreux appareils et par conséquent, améliore l’expérience de l’utilisateur. Il propose une conception moderne, stimulante et facile à lire qui aide les clients actuels et potentiels à trouver rapidement les renseignements qu’ils recherchent.