Les Services Techniques de SCI

La résolution de problèmes techniques courants demande du temps et peut exiger un soutien technique professionnel. SCI propose à ses clients un éventail de services techniques partout au Canada incluant les régions rurales et éloignées.

À l’aide des 13 centres de configuration et 35+ sites de stockage de son réseau national, SCI rejoint 94% de la population canadienne le jour même en moins de 4 heures, ce qui en fait le partenaire privilégié en services techniques au Canada.

Les prestations de services techniques de SCI intègrent trois composantes clés : les techniciens, le stock des pièces et le transport le jour même.

L’équipe de SCI compte plus de 200 techniciens agréés hautement qualifiés qui fournissent des prestations techniques de manière efficace et fiable avec, pour objectifs, de minimiser les interruptions de fonctionnement et les pertes de productivité chez nos clients. Un Directeur régional assure l’uniformité des services à l’ensemble du pays. Les services effectués sur place comprennent :

  • IMACD (installations, déplacements, ajouts, changements et disposition)
  • Connexion des composantes au réseau
  • Tests et démonstration
  • Services de câblage, AC et alimentation électrique
  • Triage et diagnostics
  • Bris-réparation et échange

La configuration et la scénarisation sont préalablement effectuées au centre de configuration le plus proche de votre entreprise, de sorte qu’à l’arrivée du technicien, tout est prêt pour l’installation, minimisant ainsi le temps d’interruption de service et la perte de productivité. Grâce à la couverture étendue de SCI à travers le pays, il y a toujours un centre de configuration avec de bonnes capacités d’installation et de connexions réseau à proximité de nos clients pour leur offrir du support.

Nous implantons le déploiement de nouveaux équipements, l’actualisation de technologies, les déploiements par étape et les réparations selon les termes de votre Accord de Niveaux de Services, afin de maintenir votre entreprise opérationnelle. Nos techniciens professionnels sont versés en configuration, scénarisation et imagerie pour tous types d’équipements, incluant photocopieurs, appareils de diagnostic médical, guichets automatiques, kiosques automatisés et bien davantage.

L’importante clientèle de SCI peut s’en remettre avec confiance au réseau bien structuré de livraison le jour même de pièces essentielles qui offre de nombreuses possibilités telles que livraison en moins d’une heure, en 2, 4 ou 6 heures, avant la fin de la journée et par le prochain vol.

Les services de logistique inversée comprennent la vérification du bien, le retrait de données, l’inspection et la désinfection. Les produits défectueux peuvent être réparés, fournir des pièces à de futures réparations, recyclés selon notre politique environnementale qui veut qu’aucun déchet n’est redirigé vers un site d’enfouissement, ou éliminés avec attestation de leur destruction.

SCI procure des solutions adaptées à votre modèle d’affaires et à vos besoins spécifiques. Selon la rétroaction obtenue de notre clientèle, nous avons acquis une solide réputation en contribuant à la croissance de votre entreprise grâce à notre vaste gamme de prestations techniques spécialisées.

Communiquez avec SCI aujourd’hui pour en apprendre davantage au sujet de nos Services Techniques et compétences en configuration, scénarisation, imagerie, échange et installation. Découvrez de plus, les avantages que vous confère un partenariat avec un chef de file national de logistique impartie.