L’intérêt du client

Le succès de nos clients est indissociable de la culture d’entreprise de SCI et leurs besoins et exigences constituent notre priorité absolue. Notre personnel ne ménage jamais ses efforts et demeure à l’affût d’opportunités d’amélioration ou d’ajout de services qui se traduiront, pour nos clients, par des résultats encore plus performants.

La culture d’entreprise de SCI s’inspire d’une philosophie où le client est au cœur des préoccupations quotidiennes de chaque membre de l’équipe.

L’opération légère de SCI et sa structure horizontale font en sorte que:

Les décisions se prennent sans tarder et le processus d’escalade est simple. Les clients ont facilement accès à l’équipe de direction. Les communications sont bidirectionnelles et transparentes.

SCI – Un Partenaire Logistique Crédible et Fiable

SCI s’est acquise une solide réputation dans le marché, en raison de l’engagement pris envers ses clients, il y a de cela, plusieurs décennies. SCI jouit d’une grande crédibilité et est reconnue d’un océan à l’autre comme une entreprise de logistique impartie d’une grande fiabilité. Les relations d’affaires de longue date qu’entretient SCI avec de prestigieux clients témoignent de sa détermination à devenir un membre à part entière, axé sur le rendement, de l’équipe d’un client.

Imputabilité

Toute l’équipe de SCI est hautement redevable de la performance de ses prestations et du rendement des clients. Nous croyons en l’importance de partager les objectifs et résultats avec tout le personnel. Des objectifs et cibles clairement définis génèrent de meilleurs résultats pour nos clients. Des séances d’information à intervalles réguliers constituent autant d’occasions de rappeler les objectifs et d’appliquer les meilleures pratiques et les enseignements tirés de diverses situations.

Amélioration continue

Les principaux objectifs du Programme d’Amélioration Continue de SCI sont de favoriser l’Amélioration Continue, les initiatives et idées selon l’approche Lean Six Sigma, et de les convertir en meilleures pratiques afin d’atténuer les coûts, accroître les revenus, rehausser la sécurité et la qualité de l’environnement de travail et améliorer l’expérience-client. Les cibles et incitatifs d’AC sont bien ancrés à tous les niveaux de l’entreprise et se traduisent par le paiement d’un incitatif annuel, des plans de perfectionnement pour le personnel, avantages trimestriels à l’intention des salariés et de projets d’acquisition de compétences. Les programmes de récompense d’AC sont conçus de façon à encourager le personnel à participer activement au programme d’AC et, de ce fait, contribuer directement au succès continu de l’entreprise.

Par le biais de la quantification des avantages du programme, selon quatre catégories principales (Prévention des coûts, Atténuation des coûts, Croissance de Revenus et Acquisition de Compétences), SCI continue d’améliorer et de créer une culture AC d’envergure mondiale qui met l’accent sur des projets visant l’élimination du gaspillage, le développement professionnel de notre personnel grâce à la formation, le partage de connaissances et la rétention des talents.

Innovation

La croissance de SCI s’appuie sur l’esprit d’innovation qui y règne. On encourage l’équipe à regarder au-delà des apparences, aider l’entreprise à envisager les tendances futures – et paver l’avenir de la logistique tout en rehaussant la satisfaction de la clientèle. Il existe de nombreuses raisons de s’engager dans la voie de l’innovation avec SCI :

  • Notre connaissance approfondie et l’expertise de l’équipe
  • Le véritable désir de favoriser la croissance de votre entreprise
  • Un leadership fort à travers l’entreprise
  • Les rapports trimestriels qui vous aident à maintenir votre entreprise sur les rails
  • Des solutions personnalisées qui vont bien au-delà de l’approche “taille unique”
  • Notre unique compréhension du marché canadien et la couverture incomparable du pays d’un océan à l’autre

Si vous souhaitez faire évoluer votre entreprise tout en améliorant la satisfaction de votre clientèle, communiquez dès aujourd’hui avec les experts de SCI.