full

Excellence Opérationnelle

Meilleurs processus. Équipe hautement performante.

full

Méthode Lean Six Sigma

Culture d’entreprise allégée. Formation. Rendement.

full

Amélioration Continue et Innovation

950 idées originales soumises en 2015, 470 projets mis en oeuvre

SERVICES

SCI, une entreprise canadienne de logistique impartie de premier plan, offre des solutions de chaîne d’approvisionnement personnalisées à ses clients d’un océan à l’autre. Son expertise s’étendant aux industries du commerce de détail et électronique, des technologies et des soins de santé, SCI gère quotidiennement des stocks évalués à plus de 1,2 milliard de dollars, en s’appuyant sur le réseau national de distribution et de transport le plus vaste au pays et la gamme de services pour chaînes d’approvisionnement la plus complète :

SCI RÉPUTATION

94% de nos clients recommanderaient SCI à leurs pairs et 97% se tourneraient vers SCI pour de nouveaux besoins. Pourquoi? Parce que notre intégrité élevée, notre détermination à améliorer les résultats clients, la culture allégée que nous préconisons, l’amélioration continue sur laquelle nous misons, l’imputabilité et notre engagement à fournir une excellente expérience à vos clients, constituent le fondement même des opérations de SCI.

Amélioration continue

Pratiques commerciales valorisant l’efficience, la sécurité, l’environnement de travail et l’expérience client

Imputabilité

SCI, une organisation orientée vers les résultats et centrée sur l’atteinte d’indicateurs clés spécifiques aux clients et le respect des Accords de niveaux de services