Relever les six principaux défis de la chaîne d’approvisionnement

À une époque caractérisée par l’incertitude, il peut être plus difficile que jamais pour les équipes de la chaîne d’approvisionnement de fonctionner efficacement, sans parler de tirer parti des avantages concurrentiels. En plus de faire face à l’évolution de la réglementation, aux différends commerciaux, aux changements climatiques et aux conflits de travail, les leaders doivent adopter une vision stratégique et d’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Cela signifie que les stratégies liées à la chaîne d’approvisionnement doivent être étroitement harmonisées aux objectifs généraux d’une organisation, ainsi qu’avec les priorités plus précises des équipes chargées de l’approvisionnement, des ventes, du marketing, de la fabrication, du service à la clientèle et de la gestion des produits.

Ce guide électronique examine les six principaux défis auxquels font face les leaders de la chaîne d’approvisionnement aujourd’hui et fournit des façons dont un partenaire expert en services logistiques en tierce partie peut aider les organisations à relever ces défis grâce à des solutions de bout en bout pour agir de manière plus stratégique et résiliente. Voici les six défis :

  1. Consommateurs autonomes
  2. Volatilité sociale et du marché
  3. Pénurie de main-d’œuvre
  4. Complexité croissante
  5. Besoin d’analyses
  6. Besoin de maturité numérique

Téléchargez le guide électronique dès maintenant pour en apprendre davantage sur chaque défi afin de faciliter votre planification.