SCI appuie l’exécution des commandes directement aux consommateurs

TORONTO (ONTARIO), le 1er septembre 2021 – Saysh, une marque pour et par des femmes et axée sur le style de vie et la communauté, s’est associée au Groupe SCI, un important prestataire de services logistiques en tierce partie canadien qui se spécialise dans l’exécution des commandes du cybercommerce et la gestion du transport, ainsi que dans une vaste gamme de solutions de chaîne d’approvisionnement directement aux consommateurs.

Depuis qu’en raison de la COVID-19 on a imposé des mesures de confinement partout dans le monde, les dépenses pour le cybercommerce ont grimpé en flèche. Les détaillants les plus avisés cherchent maintenant des façons d’éliminer les coûts supplémentaires de la chaîne de valeur sans compromettre l’expérience client. Grâce à l’exemption prévue à l’article 321 de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique, l’expédition transfontalière est l’une des stratégies gagnantes pour les marques.

« En traitant les commandes de nos installations canadiennes et en les expédiant directement aux consommateurs aux États-Unis, nous sommes en mesure d’aider des clients comme Saysh à réduire leurs coûts jusqu’à hauteur de 20 % grâce à l’exonération ou au remboursement des droits », a déclaré Dave Mack, vice-président, Commerce de détail omnicanal à SCI.

Saysh est une nouvelle marque cofondée par Allyson Felix, 27 fois championne du monde d’athlétisme et athlète olympique la plus titrée, dont la mission est de créer un avenir dans lequel la créativité et l’athlétisme au féminin sont mis à profit pour lutter contre les inégalités. Le premier produit de la marque est un modèle de chaussures de sport pour femmes appelé Saysh One. Toutes les paires offertes dans le cadre d’une précommande ont été vendues, mais d’autres arrivent sur le marché à compter de cette semaine.

« Les clientes peuvent avoir confiance que nous avons leurs intérêts à cœur, que nous les soutenons dans tous les aspects de leur vie – qu’il s’agisse des chaussures qu’elles portent ou des conversations inspirantes et difficiles qu’elles ont avec leurs proches et leur famille. », d’affirmer Wes Felix, cofondateur et PDG de Saysh.

Les clientes sont également invitées à se joindre au collectif Saysh, une communauté axée sur les échanges, les alliances et les relations dans le but d’inspirer toutes les femmes.

« Cette marque importante fait bouger les choses en matière d’égalité entre les sexes, explique M. Mack. Nous sommes heureux de participer au mouvement et d’aider Saysh à ravir sa clientèle en offrant la meilleure logistique directe aux consommateurs. »

« Nous avons choisi SCI en raison de son excellent bilan en matière d’expédition pour des entreprises de toutes tailles des deux côtés de la frontière. Notre expérience d’intégration a été fantastique, et nous croyons que SCI sera un véritable partenaire à toutes les étapes de notre croissance! », affirme Darren Breedveld, cofondateur et chef de l’exploitation/chef des finances de Saysh.

-30-

À propos de SCI

SCI est l’un des principaux fournisseurs canadiens de solutions de chaîne d’approvisionnement qui vont au-delà des services de logistique traditionnels. La devise de SCI « Nous vous aiderons à être encore meilleur » est l’engagement que prend aujourd’hui une entreprise qui mène ses clients vers l’avenir.

Partenaire de confiance dans les domaines de la vente au détail, du commerce électronique, de la technologie et des soins de santé, SCI exploite le plus vaste réseau national de transport au Canada, qui comprend 30 centres de distribution et plus de 40 entrepôts de pièces essentielles et centres d’expédition gants blancs spécialisés.

Pour aider les entreprises à mettre leur chaîne d’approvisionnement sur la voie de la réussite, SCI partage ses connaissances sur les secteurs dans lesquels elle exerce ses activités, notamment au moyen de billets de blogue, d’études de cas et de livres blancs.

À propos de Saysh

Saysh est une marque pour et par des femmes, axée sur le style de vie, la communauté, la conscience éthique, la sensibilité esthétique et l’esprit sportif. Saysh a été cofondée par Allyson Felix, 27 fois championne du monde d’athlétisme et athlète olympique la plus titrée, et par Wes Felix, son frère et partenaire d’affaires. Le premier modèle de chaussures de sport lancé sur le marché est le Saysh One. Le collectif Saysh est une communauté virtuelle qui offre à ses membres des avantages exclusifs, un accès prioritaire aux nouveaux produits ainsi que des occasions d’établir des liens avec des personnes de même sensibilité par la participation à des conversations inspirantes et à des séances d’entraînement stimulantes. Visitez Saysh.com et suivez-nous :

@bySaysh sur Instagram, Facebook et Twitter. Pour en savoir plus, visitez le site saysh.com.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec :

SCI | http://www.sci.ca| Natasha Wookey | 647 237-4972 | natasha.wookey@sci.ca

Saysh | http://www.saysh.com| Christanna Ciabattoni | 610 203-0724 | mailto:christanna@skaibluemedia.com