Montréal, QC
Temps plein


***English job description below.

Position: Représentant de service Département: Opérations

Location: 4200 Jean-Talon Ouest, Montréal Horaire: Lundi à vendredi (30 à 35 h par semaine) Entre 8h et 17h.

Principales responsabilités:

  • Offrir une expérience client hors du commun en répondant à leurs requêtes de façon courtoise, professionnelle et adéquate.
  • Communiquer directement avec les clients internes de Bell et les contracteurs.
  • Responsable d’une administration efficiente et efficace de la gestion des commandes par courriel
  • Responsable de la gestion des commande en utilisant l’outil de commande SAP (Création et Réception de Bons de livraison – Réception / Expédition)
  • Responsable de créer des requêtes de transport.
  • S’assurer que les produits soient livrés correctement en utilisant les processus de traçabilité du matériel et de preuves de livraison.
  • Produire divers rapports administratifs et opérationnels
  • Contribuer à la culture de santé et sécurité et y être un joueur clé.

Qualités requises:

  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité démontrée d’effectuer des tâches multiples
  • Souci du détail, s’assurer de la précision des entrées de données
  • Capacité de s’adapter rapidement aux changements
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication en anglais et en français (orales et écrites)
  • Solides compétences organisationnelles et excellent contrôle de la gestion du temps
  • Capacité démontrée à travailler dans un environnement d’équipe
  • Personne motivée avec un fort esprit d’équipe et centrée sur l’amélioration continue
  • Capacité démontrée à résoudre des problèmes
  • Fiable et ponctuel

Études et expérience:

  • Avoir un permis valide de conduite de chariot-élévateur
  • Études postsecondaires et/ou une combinaison d’expérience pertinente entre le travail et l’éducation.
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook et Excel)
  • La connaissance du logiciel SAP est un atout
  • Expérience pertinente de travail dans un environnement logistique de tierce partie
  • Expérience requise reliée au travail administratif d’un entrepôt (ex.: Traitement de liste de colisage, gestion d’inventaire, création de bons de commandes et d’ordres d’achat)

*Une vérification des antécédents criminels va être entamée lors du processus de l’embauche.

Progistix est un employeur offrant des opportunités égales à tous et engagé à travailler avec une main d’œuvre diverse. Des accommodements peuvent être disponibles pour les candidats ayant un handicap et désirant postuler sur cette opportunité.

Merci à tous les candidats, cependant seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

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Position: Service Representative Department: Operations

Location: 4200 Jean-Talon Ouest, Montreal Shift: Monday to Friday (30 to 35h per week)
Between 8am and 5pm.

Key Responsibilities:

  • Providing an outstanding customer experience by responding to customer inquiries in a courteous, professional, and well-informed manner
  • Communicating directly with Bell’s internal clients and contractors
  • Responsible for the effective and efficient administration of order management via email
  • Responsible for order management using SAP ordering tool (i.e. Order creation, Goods Receipt, Shipments) Responsible for creating transportation requests.
  • Ensuring product is shipped and delivered correctly using track & trace and Proof of Delivery processes
  • Generate various business and operational reports
  • Contribute to the health and safety culture and be a key player.

The Successful Candidate Will Possess:

  • Strong organizational skills and a proven ability to multi-task
  • Attention to detail, ensuring data entry accuracy
  • Ability to adapt rapidly to change
  • Excellent interpersonal and communication skills in both English and French (both oral and written)
  • Strong organizational and time management skills
  • A demonstrated ability to work in a team based environment
  • A highly motivated team player, with a continuous improvement focus
  • Proven problem solving skills
  • Reliability and punctuality qualities.

Education and Experience :

  • Have a valid forklift driving license
  • Post-secondary education and/or a combination of relevant experience and education
  • Excellent knowledge of Microsoft Office (Outlook & Excell)
  • Experience using SAP software is an asset
  • Previous experience working in a third party logistics environment as asset
  • Previous experience with warehouse administration (ie. Processing packing slips, inventory data management, creating purchase and sales orders)

*Criminal background check and security clearance are required upon hire

Progistix is an equal opportunity employer and is committed to a diverse and inclusive workforce. Accommodations are available upon request for candidates with disabilities taking part in all aspects of the selection process.

We thank all candidates for applying, however, only successful candidates will be contacted for an interview

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