Solutions Gants Blancs – Services à Valeur Ajoutée

Les services à valeur ajoutée de SCI complémentent avantageusement son offre de solutions « Gants Blancs ». Contribuant à la bonne performance de ses clients dans un environnement hautement concurrentiel, SCI propose la gamme de solutions logistiques de chaîne d’approvisionnement la plus complète. À l’écoute de ses clients du secteur technologique, SCI connaît bien leurs besoins et leur propose des services à valeur ajoutée dont leur entreprise saura bénéficier.

Les Services à Valeur ajoutée de SCI incluent:

  • Livraison le jour même
  • Formation sur place, démonstration et initialisation
  • Scénarisation, configuration, installation
  • Logistique après-vente
  • Soutien technique
  • Salles techniques
  • Mise en caisse
  • Reconditionnement sur le terrain
  • Ventes de pièces autorisées
  • Réparations agréées de niveaux 1 à 4
  • Services d’entreposage
  • Filtrage et évaluation
  • Communication et analyse de données
  • Services de déconstruction et d’effacement de données

Scénarisation, Configuration, Installation, Services après-vente

SCI offre des services de scénarisation, configuration, installation et services après-vente pour différents produits, incluant équipements de point de vente, appareils informatiques, de même que des solutions pour l’équipement de bureau. Ces services à valeur ajoutée sont rendus à l’un des 13 centres de configuration ou 8 centres spécialisés dans le transport d’équipement de pointe répartis au pays, garantissant de ce fait, que ces biens ou équipements de grande valeur soient livrés et installés selon les règles de l’art, et que les clients reçoivent le soutien auquel ils sont en droit de s’attendre. Ces centres, situés dans tous les grandes agglomérations urbaines d’un océan à l’autre, assurent la couverture géographique du Canada tout entier.

Les Services dispensés aux Centres de Configuration de SCI incluent:

  • Accusé de réception, inventaire et déballage de l’équipement
  • Installation de composantes additionnelles
  • Authentification du numéro de série
  • Chargement et configuration de l’équipement informatique et des logiciels selon les spécifications
  • Paramétrage des préférences et personnalisations
  • Débranchement et remballage de tout l’équipement
  • Techniciens ayant été formés quant au traitement des produits et processus des Fabricants d’Équipement d’Origine

Les Services d’Installation sur place de SCI incluent :

  • Services d’Installation sur place, tels que vérification du système, connexion au réseau et démarrage en ligne
  • Montage, câblage et assemblage
  • Tests de fonctionnalité
  • Formation clients et passation
  • Enlèvement / récupération de l’emballage
  • Gestion des retours et échanges

Les services après-vente de SCI incluent:

  • Nettoyage, désinfection et décontamination
  • Vérification de la fonctionnalité
  • Suppression des données
  • Destruction certifiée

Mise en caisse personnalisée

Dans le but d’éviter de nombreuses manipulations et de maintenir l’intégrité du produit des clients, SCI offre, à chacun de ses emplacements, des services à valeur ajoutée professionnels de mise en caisse, incluant :

  • Construction sur mesure
  • Services le jour même
  • Rampe d’accès pour les systèmes de démonstration afin de faciliter l’embarquement et le débarquement
  • Travaux de menuiserie

Préparation de Démonstration

SCI Gants Blancs propose également des services à valeur ajoutée de Préparation de Démonstration, sur place ou à chacune de ses installations. L’équipe Gants Blancs télécharge le logiciel et l’imagerie, effectue les réparations et vérifications, assemble et invite les clients à participer aux activités d’assurance-qualité lors de la préparation de démonstration.

Communiquez avec SCI Gants Blancs pour plus d’information sur nos services à valeur ajoutée et découvrez les privilèges que vous confère un partenariat avec un chef de file prestataire de solutions pour chaîne d’approvisionnement aux capacités diversifiées.