Services Techniques Logistiques

SCI entretient des relations de longue date avec de nombreuses entreprises de premier ordre, parmi lesquelles, on retrouve la plupart des entreprises de Télécommunications et Technologie de même que de grandes institutions financières. Un récent sondage mené auprès de notre précieuse clientèle a permis de constater que :

  • Nos prestations de services se méritent un taux de satisfaction de 94%
  • 94% de nos clients se déclarent satisfaits de leur partenariat avec SCI et recommanderaient SCI à leurs collègues
  • 97% de nos clients se tourneraient vers SCI s’ils avaient de nouveaux besoins de prestations logistiques

L’équipe de prestations de services techniques de SCI est très fière de ces résultats remarquables et en tire une grande source de motivation afin de les surpasser.

Pourquoi SCI obtient-elle de tels résultats :

  • Une gamme complète de prestations techniques optimisées (à ses centres de configuration et de réparations de même que sur le terrain)
  • Concentration sur les ordinateurs personnels, serveurs, ordinateurs de poche, points de vente, télécommunications et équipement de bureau, kiosques automatisés et terminaux, et appareils d’affichage numérique
  • Les 13 centres de configuration et le réseau de 35+ sites de stockage de SCI à travers le pays permettent de rejoindre 94% de la population canadienne en moins de 4 heures et d’offrir des stratégies techniques particulières à chaque région
  • Taux de succès de 100% de montage et configuration d’appareils pour un manufacturier de photocopieurs majeur
  • 21 000 appareils montés et configurés annuellement
  • 13 800 réparations d’appareil aux points de vente effectuées au cours des 12 derniers mois
  • 96% de premières interventions sur le terrain
  • Notre soutien sur place, d’un océan à l’autre, obtient systématiquement une note supérieure à 95%, avec des Accords de niveau de prestation variant de 4 à 84 heures selon l’urgence et la situation géographique
  • Une équipe compétente de plus de 200 techniciens certifiés. Leurs interventions ponctuelles, efficaces et fiables permettent de résoudre les problèmes techniques en réduisant au maximum les temps d’arrêt et la perte de productivité. Un gestionnaire régional donne la formation et effectue des audits afin d’assurer la même qualité de services partout au Canada

Les Services Techniques du Centre de Configuration de SCI comprennent :

  • Configuration et montage d’équipement
  • Étiquetage de l’équipement et capture du numéro de série pour le contrôle et le suivi des produits
  • Intégration d’adresses Mac et IP
  • Actualisation d’imagerie et de logiciel
  • Réparation, récupération de pièces et composantes, démolition avec attestation, recyclage selon les meilleures pratiques
  • Personnalisation – image de marque
  • Suppression de données/destruction
  • Services à distance : Centre d’appels central de support technique (installation et réparation autonomes)

Les Services Techniques de SCI sur le Terrain comprennent :

  • Inspections préalables afin de repérer les lieux, relever les sources de problèmes potentiels, les besoins en pièces et en équipement spécialisé, etc.
  • Livraison intérieure
  • Assemblage de l’équipement
  • Déballage, positionnement et déploiement selon vos instructions et nos observations au moment de la visite de repérage
  • Installation incluant des travaux d’entrepreneur général tels murs de gypse, boulonnage et nivellement
  • Connexion aux composantes, alimentation électrique et réseau, de sorte que l’équipement est complètement opérationnel au départ du technicien
  • Calibration, essais et formation des usagers
  • Échange de pièces et d’équipement
  • Suppression de données/destruction
  • Actualisation de logiciel ou remplacement

À titre d’entreprise en logistique impartie majeure, l’équipe solutions de SCI possède les connaissances lui permettant de déceler de nouvelles tendances et de développer des services qui vous permettront de vous démarquer de la compétition – communiquez avec nous dès aujourd’hui et examinons ensemble comment SCI peut aider votre entreprise.