Logistique après-vente – Domaine de la santé

La couverture étendue soutenant la logistique après-vente de SCI est inégalée. À travers le pays, d’un océan à l’autre, avec ses 13 centres de configuration, 35+ sites de stockage, un emplacement de distribution central et l’accès au plus vaste réseau de livraison du dernier kilomètre au Canada, SCI assure le contrôle de toutes les activités de logistique après-vente de ses clients. Notre équipe d’ingénieurs évalue votre entreprise et détermine, grâce au Processus de Conception de Solutions, une approche progressive alignée aux stratégies d’entreprise, attentes des clients et étalonnages de l’industrie, afin d’assurer la logistique après-vente la plus efficace qui soit et, de ce fait, de meilleurs résultats pour vos patients.

L’entretien d’équipements médicaux est de première importance pour nos clients puisque les interruptions de fonctionnement génèrent des pertes de productivité et de revenu. SCI offre un soutien global de logistique après-vente à ses clients du domaine de la santé par le biais de la livraison, l’assemblage, l’installation et l’entretien des équipements. SCI s’investit totalement auprès de sa clientèle en proposant des services inégalés de logistique après-vente, tels :

  • Installation de l’équipement, configuration et tests
  • Gestion des rappels
  • Gestion NAR
  • Gestion des pièces de rechange et déploiement rapide
  • Entretien à intervalles réguliers
  • Support technique à l’installation et dépannage
  • Système de gestion des stocks SAP parfaitement intégré assurant l’entière traçabilité
  • Conception du réseau, optimisation du mode de transport, consolidation et exécution
  • Interface complète avec le système hôte du client
  • Systèmes de gestion des stocks et du transport solides et évolutifs
  • Logistique de gestion des pièces de rechange
  • Disposition écologique
  • Destruction en toute sécurité
  • Décontamination

Grâce aux nombreux services de logistique après-vente que SCI offre à ses clients du domaine de la santé, ces derniers bénéficient des avantages suivants :

  • SCI rejoint toutes les adresses au pays grâce à son vaste réseau combiné à celui de ses partenaires
  • Moins de gaspillage et un flux de travail simplifié
  • Rehaussements de l’efficacité du système et amélioration du rendement
  • Processus mis en place après les heures afin d’assurer la disponibilité 24 heures/jour, 7 jours/semaine et 365 jours/année, atténuer les interruptions de fonctionnement et les pertes de productivité
  • Centres d’appels pour un service à la clientèle rapide et portails web informatifs
  • Suivi des stocks en temps réel et accès direct aux rapports

SCI préconise une approche stratégique proactive, adaptable, capable de réagir sans délai et d’accélérer le déploiement des meilleures pratiques. Les livraisons urgentes atteignent leur destination en 30, 60, 90 minutes, 2 heures ou avant la fin de la journée. Les services de livraison directe et, par le prochain vol, sont également disponibles pour les urgences.

Une entente de partenariat avec SCI pour tous vos besoins de logistique après-vente se traduira par une atténuation des coûts, une rationalisation des processus et une amélioration globale des soins et de la sécurité des patients grâce à l’approche coordonnée du travail d’équipe.

Communiquez avec SCI aujourd’hui pour en apprendre davantage au sujet de nos services de logistique après-vente et des raisons pour lesquelles nos clients du réseau de la santé nous encouragent. Découvrez les avantages d’un partenariat avec un fournisseur de logistique impartie digne de confiance, responsable et compétent.