Soutien technique aux points de vente: détaillants

L’équipe de SCI qui compte plus de 30 ans de solide expérience, a contribué au succès de nombreux détaillants, faisant de SCI le partenaire de prédilection du secteur de la vente au détail. SCI est fière d’entretenir efficacement et, à l’entière satisfaction de ses clients détaillants, les équipements livrés à leurs points de vente.

Non seulement, SCI s’engage-t-elle à livrer l’équipement, elle procure également un soutien technique continu au point de vente. Notre équipe technique compétente et expérimentée livre l’équipement en magasin, procède à sa configuration et à son installation et procure un support pour tout problème technique subséquent à la vente.

SCI peut offrir un soutien technique après livraison d’une caisse enregistreuse, d’une balance électronique ou d’un clavier NIP à votre magasin, par exemple. Ce support comprend :

  • Distribution avancée des pièces
  • Bris et réparation, ou échange
  • Installation/montage/ajout/changement (IMAC)
  • Retours
  • Réparations
  • Planification des pièces
  • Gestion des acquisitions
  • Centre d’appels bilingue
  • Rapport de fermeture en temps réel conforme à la réglementation (terminal débit/crédit)

La livraison, l’installation et le soutien après-vente que nous offrons à nos clients détaillants par le biais de programmes dont l’efficacité a maintes fois été démontrée, évitent le recours à des plusieurs services externes nécessaires au fonctionnement de leur commerce, et leur procurent des économies de coûts et de temps appréciables.

Les avantages du Soutien Technique aux Points de Vente des Détaillants de SCI se manifestent par l’intégration de solutions s’appuyant sur trois composantes essentielles :

  • Techniciens
  • Inventaire
  • Transport le jour même

Ces trois composantes illustrent de façon éloquente les capacités illimitées de SCI, à titre de tierce partie logistique certes, mais surtout de véritable partenaire qui contribue à atténuer les interruptions de service, et effectue de nombreuses tâches qui, autrement, vous incomberaient de la livraison de votre équipement en magasin à la résolution de problèmes techniques pouvent survenir en cours d’utilisation. SCI est une entreprise de logistique impartie fiable, dévouée et talentueuse qui a su regrouper des compétences d’une grande diversité.

SCI présente l’unique avantage de procurer des services à l’échelle nationale grâce à plus de 35+ emplacements d’entreposage, 13 centres de configuration et 8 centres de transport spécialisé. Les détaillants transigeant avec leurs clients sur une base régulière, tous les jours de la semaine, bénéficient de la couverture nationale de SCI qui leur assure des prestations de services de qualité en plus d’une grande fiabilité de livraison, configuration et installation d’équipement aux points de vente de l’entreprise.

Communiquez avec SCI dès aujourd’hui et apprenez-en davantage au sujet du Soutien Technique aux Points de Vente – Détaillants.