Commerce de détail – Services à Valeur Ajoutée:

Dans un environnement dynamique et compétitif comme celui du secteur de la vente au détail, chaque moment qui n’est pas consacré à la vente de vos produits peut nuire à votre entreprise. Tout détaillant multicanal devrait prioriser l’offre de ses produits et leur expédition sans délai à ses clients.
Les services de distribution, traitement de commande et gestion des stocks de SCI constituent quelques-uns des processus susceptibles d’améliorer la qualité de votre service à la clientèle. Des services à valeur ajoutée complémentent l’offre de base et contribuent au succès de votre commerce en ligne. SCI ne ménage pas ses efforts afin que ses détaillants multicanaux aient l’assurance qu’ils peuvent offrir des prestations de qualité à leurs précieux clients, sans se préoccuper d’activités supplémentaires qui exigent temps et main d’œuvre, et que ces services à valeur ajoutée favorisent l’atteinte de leur objectif principal, la satisfaction du consommateur final. Nous travaillons de concert avec nos clients détaillants afin de concevoir les meilleurs plans et programmes qui procureront une plus-value à leur commerce en ligne.

Les services à valeur ajoutée de SCI comprennent :

  • Services prévente tels étiquetage et ré-étiquetage, marquage et remballage
  • Assemblage, constitution de trousses spécialisées et emballage
  • Emballage cadeau
  • Processus de gestion des retours (Logistique inversée)
  • Étiquetage des biens
  • Soutien après-vente d’équipement technique livré en magasin, un système PDV, par exemple
  • Autres services tels Entreposage sous Contrôle Douanier afin de stocker les biens de détaillants de l’extérieur du Canada désireux de distribuer leurs produits aux consommateurs canadiens, et Contrôle d’Assurance-Qualité, visant à mesurer la qualité d’un produit afin de s’assurer qu’il soit conforme aux attentes des consommateurs

Conjugués à nos services essentiels aux détaillants, de la réception de la commande du client à sa livraison, les services à valeur ajoutée de SCI éliminent des points de contact additionnels dans la chaîne logistique tout en atténuant les coûts. Les détaillants multicanaux de SCI profitent de ses prestations à valeur ajoutée puisque la qualité de celles-ci leur permet de dédier, en toute confiance, temps et énergie au résultat final, l’expédition sans délai de leurs produits aux consommateurs ultimes, avec, pour résultat, des transactions commerciales plus efficaces. À titre d’exemple, si SCI effectue l’empaquetage à l’un de ses Centres de distribution, l’économie du temps qu’aurait pris le transport vers un autre site d’empaquetage, assure un délai de livraison plus court et favorise le maintien du niveau des stocks bas.

SCI contribue à l’amélioration de vos processus de chaîne logistique par le biais de services et de transmission d’information nécessaires au succès de votre entreprise commerciale.

Communiquez avec SCI et découvrez comment nos services à valeur ajoutée à l’intention des détaillants peuvent contribuer à combler les lacunes et améliorer l’efficacité globale de votre commerce électronique.